Livre d’Or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.172.217.40.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nelly OrengoNelly Orengo de France Sud-Est a écrit le 13 octobre 2008 à 10 h 03 min:
Bonjour David, j'ai toujours été sous le charme de votre voix, puis j'ai connu Claudie et Jean Leirens. Claudie a écrit un article sur votre maman dans la revue "Vence et ses environs durant le XXe siècle", dont je fais la maquette. Plaisir pour moi d'y ajouter le texte de votre chanson sur... Saint-Paul de Vence... Ainsi que la pochette d'un de vos disques. Dommage que l'on ne vous entende pas assez sur les ondes ! Nelly.
claudie leirensclaudie leirens de Bruxelles Belgique a écrit le 11 octobre 2008 à 18 h 05 min:
Tu te souviens de nous, David : Claudie et Jean ? Jean, ta soeur nous a donné de tes nouvelles. Je suis contente de ton succès, je serais aussi contente que tu sois heureux. J'ai des photos de ta Maman qui pourraient t'intéresser. Envoie-moi un mail.
Raymond DelhayeRaymond Delhaye de Verviers - Belgique a écrit le 18 juillet 2008 à 17 h 05 min:
Bonjour,

comme tout le monde ici, je fais partie des "amis" de David. Il m'accompagne depuis bientôt 40 ans et je n'ai de cesse de le faire connaître. Pour moi, ça a toujours été le meilleur de la chanson francophone...
J'ai eu le plaisir de côtoyer et photographier un ami commun, Robert Charlebois... Nous avons parlé de David !
Comment va la santé de David ? Rechantera-t-il un jour ? Sa voix est indispensable à ses textes !! Il nous reste ses disques et ses romans, mais ce n'est pas suffisant !!
blumannblumann de paris 16 a écrit le 2 juin 2008 à 12 h 17 min:
Monsieur David vous etes convié a la prochaine expo d' Alain Salomon
vous qui avez un talent immense et qui surement allez apprecier cet artiste désolee je ne suis pas melle Blumenfeld mais Mme :Blumann (fille d'Eddie Warner)
chanchanchanchan de paris 16 a écrit le 2 juin 2008 à 0 h 36 min:
merveilleux artiste qui ne prend aucune fleurs chez les autres il en a tellement dans son jardin
AnneAnne de France a écrit le 17 mai 2008 à 21 h 46 min:
le


Bonjour,
je suis fan de David MacNeil depuis longtemps (j'étais à son concert d'adieu à l'Olympia) et ravie d'avoir trouvé ce site.
Par contre très déçue de mes résultats au quiz (j'aurais dû réviser avant de venir).
Bravo à l'auteur (dont pour le moment je n'ai pas découvert le nom)

Est-il prévu de détailler les compositions de David pour les différents artistes ?
Je ne sais pas tout les combien s'effectuent les mises à jour, il y a peu j'ai lu "Angie ou les douze mesures d'un blues", je suppose qu'il sera rajouté à sa bibliographie.
Cordialement
ba.crémontba.crémont de APT, France a écrit le 22 mars 2008 à 20 h 35 min:
Je me permet d'utiliser vôtre site pour remercier David qui nous à peint mieux que personne " assez"; Mac pour ses rythmes irlandais et Neil pour ce qu'il faut endurer pour être un vrai artiste ,dont nos coeurs se souviendront jusqu'au bout de la route.
ALbert LALbert L de France a écrit le 27 janvier 2008 à 19 h 59 min:
Bonjour…

Nostalgie quand tu nous tiens
Où puis je me procurer en CD soit une compilation soit une intégrale des chansons de David MAc neil… je les ai en VYnils d'origine.

Merci de votre réponse au mail ci dessus.

ALbert

Albert
jean georgesjean georges de CANCALE - 35 a écrit le 24 janvier 2008 à 19 h 08 min:
J'ai enfin retrouvé "Hollywood", album que j'avais acheté en son temps (est-ce si vieux?) et dont j'adore "dans la ville d'Anvers" que je considère aussi belle que "ni gris ni vert". Trêve de dithyrambes, j'aime également vos livres et il est heureux qu'il y ait des gens comme vous ,Charlebois et quelques autres dans ces périodes médiocres peuplées d'imbéciles (écouter Copé entre autres est un "bonheur") et d'esprit de sérieux, où l'on considérerait presque que Carla Bruni est une poëte!
Bonjour chez vous
candicecandice de Paris a écrit le 15 août 2007 à 20 h 34 min:
Bonjour David,
Juste un petit mot pour vous remercier, je viens de terminer votre dernier roman et j'ai beaucoup aimé... l'histoire, l'ambiance, les personnages, la musique. C'est exactement le genre de livres que j'apprécie alors bravo. Je ne vous connaissais pas (vous êtes plutôt de la génération de mes parents) mais je suis ravie d'avoir acheté votre bouquin et de savoir maintenant qui est Monsieur McNeil. Bien cordialement, Candice